Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Crée'à'Dom
9 janvier 2014

Le programme de Janvier est disponible !!!

Bonjour, bonjour,

 

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!

Qu'elle vous soit douce et lègère, pleine de bonnes choses, créative et surtout qu'elle vous garde en pleine santé !!!

 

Pour bien commencer cette année 2014, je vous ai concocté un joli petit programme.

Il y a les ateliers du mercredi pour les enfants, toujours aux écuries de Saint Selve.

Il y a les ateliers du lundi, ça c'est la nouveauté, pour les adultes, toujours aux écuries de Saint Selve.

 

J'anime également des ateliers péri-éducatifs à l'école de Saint Selve les mardis, jeudis et vendredis, avec les classes de CP, CE1/CE2 et GS.

 

Vous pouvez toujours réserver un atelier pour l'anniversaire de votre enfant. Bientôt un article spécial sera dédié à ce service car il y a de nouvelles formules.

 

Les places pour les ateliers sont toujours limitées à 6 personnes donc n'oubliez pas de réservez la votre. 

D'ailleurs il reste 4 places pour l'atelier bijoux de perles en papier de mercredi prochain de 16h à 17h30. Nous allons fabriquer nos perles avec du papier coloré de formes différentes puis les assembler avec d'autres perles pour créer une jolie parure collier et bracelet !!!

 

programme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Les Ateliers Crée'à'Dom
Visiteurs
Depuis la création 4 450
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité