Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Crée'à'Dom
28 mai 2013

des nouvelles, le programme de juin, enfin !!!!

Bonjour, bonjour,

Hou làlà, je brille par mon absence !!!

Il faut dire aussi qu'un autre phénomène brille par son absence !!!! Si si, vous savez cette grosse boule toute jaune dans le ciel qui chauffe la planète, fait pousser les plantes et crâmer la pelouse quand elle est là !!! LE SOLEIL !!!! Du coup comme l'automne est revenu avec ses températures à ressortir les pulls et les chaussettes, on reste dedans à côté de son radiateur (c'est EDF qui doit bien se frotter les mains....) et on s'occupe.

 

Et bien moi je m'occupe... et je m'occupe à vous occupez les mains et l'esprit.

Donc en ce moment je fais des démonstrations et des ateliers au supermarché Simply Market de La Brède (33650), le mercredi de 16h à 17h30, le vendredi de 16h à 18h30 et le samedi de 10h à 11h30. C'est cette semaine et la semaine prochaine que ça se passe.

 

22 05 13-3

25 05 13-6

 

 

 

Et je suis heureuse de vous annoncer que nos ateliers ont été accueillis avec enthousiasme par Franck et son équipe aux Écuries de saint Selve (33650). On a inauguré ça pendant les vacances de Printemps et les enfants étaient tout contents de venir réaliser de jolies choses au milieu des chevaux !!

 

Du coup on remet ça, je vous ai préparé un super programme, pour les grands et pour les petits.

Programme__juin_2013

 

Réservez votre place si l'un de mes ateliers vous plait. Le matériel et les supports sont fournis. Il y a possibilité de réserver un atelier et d'apporter son matériel, le coût de l'atelier sans les supports est de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants, quelque soit la durée de l'atelier (de 1h30 à 3h30).

 

Laisser votre créativité s'exprimer !!!! A très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Les Ateliers Crée'à'Dom
Visiteurs
Depuis la création 4 450
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité