Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Crée'à'Dom
31 mai 2013

Atelier du 4 juin, détournement d'objet, création d'une étagère/porte bijoux

Bonjour,

Bon c'est bien beau de proposer des ateliers avec des intitulés sympas mais c'est quand même mieux avec des photos.

Alors je commence par l'atelier du 4 juin de 14h à 16h, transformation d'une caisse bois en étagère/porte bijoux. Voilà ce que ça peut donner :

 

 

montage1

 

Quelques explications :

Il s'agit d'une caisse bois de double magnum que j'ai transformé en étagère/porte bijoux.

J'ai réalisé les supports de bagues et de bracelets avec des bouchons en liège que j'ai peint, puis fixer à la colle extra forte, les accroches boucles d'oreilles et colliers sont également réalisées avec des bouts de bouchons dans lesquels j'ai inséré un crochet à visser.

Cette étagère trouvera sa place dans la chambre ou dans la salle de bain. Vos bijoux à portée de main et surtout rangés et visibles !!!

 

Pour réaliser cet atelier, je fournis tout le matériel nécessaire :

- la caisse bois

- les bouchons

- les crochets

- la peinture ou les feuilles décopatch et autres petits sujet de décors

- le matériel de base ( la colle, les pinceaux, etc... )

 

Les places sont limitées, seulement 6 personnes pourront réaliser cet atelier.

Prix de l'atelier 15€.

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous en me laissant un commentaire ou par mail creeadom@gmail.com ou sur ma page facebook.

Ca se passe aux Ecuries de Saint Selve le 4 juin de 14h à 16h !!

Vous pouvez venir à l'atelier avec vos décorations, je fournis la caisse, les bouchons et le matériel de base. Prix de l'atelier 10€.

Il vous faudra donc prévoir :

- de la peinture tout support (crème de peinture de chez Pébéo) 2 ou 3 couleurs, et/ou des feuilles Décopatch de votre choix (Cultura)

- du masking tape (Cultura)

- des sujets de déco (Cultura)

- des crochets et des pitons 2.25x10mm (magasin de bricolage ou rayon bricolage en grande surface)

- bref tout ce que vous voulez

 

Et c'est parti pour 2h au moins, de bonne humeur, de créativité et de chaleur !!!!!

 

Laissez votre créativité s'exprimer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Les Ateliers Crée'à'Dom
Visiteurs
Depuis la création 4 450
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité